N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Encore une fois, les médias

Partagez
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Encore une fois, les médias

Message par Spaminator le Mar 9 Mar - 18:03

Comme tous les belges le savent, il y'a eut un accident de train à Hal qui a fait X morts Y blessés et Z qui n'ont rien eut.

Depuis, dés qu'il y'a un "accident" de train, même des plus mineurs, on consacre 15 minutes du JT à ça.
    C'est vraiment pathétique. Avant les accrochage qui ne faisaient pas de victimes, on en parlais pas, et maintenant : C'est une catastrophe intégrale...
    Les médias, toujours à la recherche d'audience se réjuissent chaque fois d'un accident dramatique pour exploser les records de gens débilisés par des infos de plus en plus merdiques. Ainsi RTL était fier de montrer son record d'audience sur leur documentaire pourris sur le tsunami, et ils sont fiers de se remplir les poches sur le dos de milliers de morts. Ainsi, je peux en conclure qu'il est bien de s'informer, mais pas de trop, au risque de vouloir se méfier de tout et n'importe quoi...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte

Re: Encore une fois, les médias

Message par zoulou le Mer 10 Mar - 15:18

Je plussoie
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par MoulesFrites le Sam 13 Mar - 11:22

pour ce qu il faut prendre la voiture!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    N'oubliez pas que le base du flood est le double post !
    flood lord
    Floodeur maître alien
    Floodeur maître alien

Médaille de grand honneur du meilleur créateur de sujets Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Médaille de grand honneur du meilleur posteur Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par flood lord le Sam 17 Juil - 11:58

Ou pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 5:41