N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Polémique: un demandeur d'asile non logé reçoit 500€ par jour

Partagez
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Polémique: un demandeur d'asile non logé reçoit 500€ par jour

Message par MoulesFrites le Sam 13 Mar - 21:20

Philippe Courard estime "totalement excessif" le montant de l'astreinte, 500 euros, que le gouvernement se voit contraint de verser à chaque demandeur d'asile, chaque jour durant lequel les autorités de l'asile ne peuvent lui offrir un toit, suite à une condamnation prononcées par le tribunal du travail.

Le secrétaire d'Etat à l'Intégration sociale, Philippe Courard, estime "totalement excessif" le montant de l'astreinte, 500 euros, que le gouvernement se voit contraint de verser à chaque demandeur d'asile, chaque jour durant lequel les autorités de l'asile ne peuvent lui offrir un toit, suite à une condamnation prononcées par le tribunal du travail.

Le bureau d'aide juridique justifie ces sommes

Dans une lettre adressée au secrétaire d'Etat, le bureau d'aide juridique de l'Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles rappelle que "les astreintes sont prononcées pour forcer l'Etat à respecter ses obligations légales d'héberger des demandeurs d'asile qui sinon se retrouvent à la rue en plein hiver". "Les demandeurs d'asile sont, suite au prononcé d'astreintes, rapidement logés dans des centres gérés pour ou par l'Etat (Fedasil)", constate d'ailleurs le bureau.

Où va l'argent puisque les demandeurs d'asile n'ont pas de compte bancaire ?

Et alors que M. Courard craint que les astreintes versées par Fedasil ne revienne in fine à des filières d'immigration clandestine, les demandeurs d'asile ne pouvant ouvrir de compte bancaire, le bureau d'aide juridique précise que les montants sont reversés par les avocats à leurs clients. M. Courard a jugé le montant de l'astreinte "pour le moins étonnant", sachant que l'accueil d'un demandeur d'asile coûte environ 40 euros par jour.

Courard a entamé une procédure de recours

Le secrétaire d'Etat a ajouté avoir entamé une procédure de recours contre cette décision. Les centres d'accueil sont saturés alors qu'on constate ces derniers mois une augmentation du nombre de demandes d'asile.

RTLINFO.BE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    N'oubliez pas que le base du flood est le double post !
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Re: Polémique: un demandeur d'asile non logé reçoit 500€ par jour

Message par MoulesFrites le Sam 13 Mar - 21:21

perso ca me dégoutte ca, ces enculés gagnent plus q'un ingénieur WTF
    Belgium epic fail
    Arabes epic win

Front National au commandes et hop plus de problèmes chez nous...!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Message par MoulesFrites le Sam 13 Mar - 21:23

merde bandes de connards

taré
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par taré le Sam 13 Mar - 21:24

nice politic fail !

HH

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 23:27