N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Partagez
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Message par Spaminator le Mer 17 Mar - 22:04

La réputation permet de savoir si un membre poste des messages utiles ou inutiles. Sur le côté droit du message, il y a une jauge, cliquez sur si vous jugez que les message est utile ou sur - dans le cas contraire. Cela fera monter ou descendre la réputation du membre qui a posté le message.

La jauge est entourée en rouge :

Oui mais à quoi ça sert ?

La réputation vous fera gagner des points, ou des antipoints. Cela fonctionne par palier de réputation.
    Regardez le tableau ci-dessous, vous allez comprendre :

505000
    10010000
    15015000
    20020000
    25025000
    Et ainsi de suite...Et ainsi de suite...

Lorsqu'un administrateur remarquera que vous avez atteint un palier, il créditera votre récompense et vous contactera par message privé. Si au bout de 15 jours vous n'avez pas eut votre récompense, contactez un administrateur par message privé pour réclamer vos points.

Mais au contraire...

RéputationAntipoints que vous gagnez
    -5050
    -100100
    -150150
    -200200
    -250250
    Et ainsi de suite...Et ainsi de suite...

Si vous êtes honnête, contactez un administrateur pour rélcamer vos antipoints, à ce moment là, ils seront crédités, mais divisés par deux. Sinon, un administrateur créditera vos antipoints et vous contactera par message privé pour vous le signaler.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 0:56