N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

couic le pingouin

Partagez
    Balka
    Nouveau
    Nouveau

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

couic le pingouin

Message par Balka le Dim 8 Aoû - 15:43

1) Tu t'appelles comment ?jim2) Tu as quel age ?183) Tu mesures combien ?1m154) Tu pèse combien ?855) Quels sont les styles de musiques que t'aimes ? mmmh je sait pas dans quoi c'est, mais j'aime stateless et lapfox trax6) Quels sont tes hobbys ?j'adore trainer dans les endroits ou ca fait abandonné, ou y'a des ruines pis y voir le soleil coucher7) Quel est ton sport préféré ?cyclisme8) Ce que tu aimes le plusetre sous l'eau9) Ce que tu aimes le moinsles crustacé u__u10) Il est quel heure ?v___v11) Tu dors combien d'heures par nuit ?beaucoup (:12) Tu comptes poster combien de messages ici ?no limit13) Où tu es ?snow city Happy 14) Quel est le nom de ton prof préféré ?c'est du passé Smile 15) Aime-tu l'école ?ecole=filles nerd16) Le numéro de cette question divisé par 4 ?[...]17) Veux-tu répondre à cette question ?oui, ca remonte a quand la dernière fois que t'as manger du chamalow?18) Comment as-tu découvert le forum ?google c: 19) Es-ce que je suis beau ?t'es beauche20) D'où vient ton pseudonyme ?d'un personnage (:21) Connais-tu tes tables de multiplications par cœur ?non par estomac Happy22) Sais-tu écrire "œuf" ou "Cœur" sur le PC avec le o et le e collé ?oe23) Quel est ton navigateur internet ?google24) Pourquoi "à" et pas "a" ?alor la..25) A quoi te fais penser ce smiley ? Mr T a wow26) Tu es sur quel système d'exploitation ?windows xp27) Que veux dire "Flood" ? (définition de Wikipedia = Ban)eu farine?28) Tu préfères quel smiley ? : Noel ou Happy gauche29) As-tu déjà fait l'amour ? nerd 30) Comment as-tu trouvé de questionnaire ? c'etait chouette

steptarget
    4 étoiles enfin !
    4 étoiles enfin !

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte

Re: couic le pingouin

Message par steptarget le Dim 8 Aoû - 18:39

Welkome Bienvenue Une présentation bien complète bravo (par contre pas très très clair je trouve pour le faite que tous soit limite "collé") sinon ben GG ! et bon flood sur le forum oopah allez ++
    flood lord
    Floodeur maître alien
    Floodeur maître alien

Médaille de grand honneur du meilleur créateur de sujets Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Médaille de grand honneur du meilleur posteur Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par flood lord le Lun 9 Aoû - 13:44

Bienvenue ! Bon flood !

Niveau messages, t'as de quoi faire. Happy
    Iralid
    Floodeur initié
    Floodeur initié

Insultes : Oué j'aksépte

Message par Iralid le Lun 9 Aoû - 23:14

Je t'ajoute au groupe noeliste ?
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par MoulesFrites le Mar 10 Aoû - 17:14

fail du questionnaire ? Noel

Bienvenue ici!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    N'oubliez pas que le base du flood est le double post !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 9:33