N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Picki

Partagez
    Picki
    Intégré totalement au forum !

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Picki

Message par Picki le Ven 3 Déc - 22:18

Bon, a ce qu'il parait il faut se présenter sur un forum ... Un peu d'originalité non ? Rolala ... Mais je vais quand même me présenter pour m'intégrer

1) Tu t'appelles comment ? Vincent !
    2) Tu as quel age ? 14 ans et quelques mois
    3) Tu mesures combien ? 1m71 aux dernières nouvelles
    4) Tu pèse combien ? 55 kilos je crois
    5) Quels sont les styles de musiques que t'aimes ? Hmmm ... Métal ^^
    6) Quels sont tes hobbys ? Rolala vous en avez de ces questions ! Je dirais bien ordi et Wii mais je passerais pour un geek ... Le travail acharné alors \o/
    7) Quel est ton sport préféré ? Le badminton
    8) Ce que tu aimes le plus Mon Braségali niv100 <3 et me foutre de ta gueule
    9) Ce que tu aimes le moins Travailler ( non, je ne me contredit pas )
    10) Il est quel heure ? Magnifique faute d'orthographe x) Il doit être ... 21:06 d'après mon Windows 7
    11) Tu dors combien d'heures par nuit ? Ca dépend ... Entre 0 et 12h
    12) Tu comptes poster combien de messages ici ? Autant qu'il le faudra pour le ban !
    13) Où tu es ? DTC
    14) Quel est le nom de ton prof préféré ? Mr Duperron !
    15) Aime-tu l'école ? C'est une question piège ?
    16) Le numéro de cette question divisé par 4 ? Ah merde ... Je dirais bien qu'il est égal à ça racine carré ( Waah le matteux *.* )
    17) Veux-tu répondre à cette question ? P'tetre ...
    18) Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant ma chaussette
    19) Es-ce que je suis beau ? Oui ! L'admin est magnifique ! Il est grand ! Les modos aussi !
    20) D'où vient ton pseudonyme ? De Félucia
    21) Connais-tu tes tables de multiplications par cœur ? Ouais ! Même que je peux te faire les additions aussi !
    22) Sais-tu écrire "œuf" ou "Cœur" sur le PC avec le o et le e collé ? Un copier coller serait très lâche dans cette situation *cherche* Non j'y arrive pas
    23) Quel est ton navigateur internet ? Chrôôôôôme
    24) Pourquoi "à" et pas "a" ? Pàrce que c'est comme çà
    25) A quoi te fais penser ce smiley ? Mr T Ah un gorille avec un collier de beignet
    26) Tu es sur quel système d'exploitation ?J'ai un vista et un windows 7 (rien que pour ça j'ai déjà une raison de me faire bannir)
    27) Que veux dire "Flood" ? (définition de Wikipedia = Ban) Hmmm ... Des messages totalement hors sujet sur un forum ou un sujet ?
    28) Tu préfères quel smiley ? : Noel ou Happy J'ai pas encore d'avis sur la question ... Mais il faut reconnaitre que noel a un sourire de winner avec un regard puissant et un bonnet qui déchire, alors que hap possède un sourire d'autiste avec des sourcils de merde.
    29) As-tu déjà fait l'amour ? Oui, tous les soirs ;D
    30) Comment as-tu trouvé de questionnaire ? Je l'ai trouvé dans la rubrique "présentation" ( moi aussi j'aime mon humour )

Sur ce j'espère pouvoir m'éclater ici et trouver la chaleur conviviale qui nous réunit tous ici et en profiter car on va tous crever en 2012 =D

Pikaaaa ... CHOUUUUUUUUU
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Re: Picki

Message par Spaminator le Sam 4 Déc - 16:18

Chaud le matheux Triste Rires

Bienvenue sur le Forum en cas de questions, n'hésite pas à me les poser Clin d\'oeil

Cordialement,
    Spaminator.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Boule
    Floodeur alien
    Floodeur alien

Médaille d'honneur du meilleur spammeur (concours) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte

Message par Boule le Sam 4 Déc - 20:55

Picki, ça a l'air sympa ça, ça se mange ? Happy Noel
    Picki

Message par Picki le Sam 4 Déc - 21:13

Nan désolé je ne suis pas ( encore ) comestible ;D
    Boule
    Floodeur alien
    Floodeur alien

Médaille d'honneur du meilleur spammeur (concours) Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : Oué j'aksépte

Message par Boule le Sam 4 Déc - 23:11

Rho zut et flûte ! Bienvenu quand même ! Very Happy
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Message par Spaminator le Dim 5 Déc - 13:43

Rock

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Picki

Message par Picki le Mar 7 Déc - 9:03

Tout a fait cher ami. Bon, ou qu'c'est qui faut emmerder le monde ? Fou
    flood lord
    Floodeur maître alien
    Floodeur maître alien

Médaille de grand honneur du meilleur créateur de sujets Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Médaille de grand honneur du meilleur posteur Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par flood lord le Mer 8 Déc - 12:03

Bienvenue, il roxx ton avatar ! Happy
    Picki

Message par Picki le Mer 8 Déc - 14:13

Merci Noel

Vive les pokaymon \o/
    flood lord
    Floodeur maître alien
    Floodeur maître alien

Médaille de grand honneur du meilleur créateur de sujets Médaille d'honneur du meilleur spammeur (Forum) Médaille de grand honneur du meilleur posteur Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par flood lord le Ven 10 Déc - 17:37

Je plussoie cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 23:23