N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Zum

Partagez
    Zum
    Nouveau
    Nouveau

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Zum

Message par Zum le Mer 20 Avr - 18:42

BOnsoiir Very Happy

1) Tu t'appelles comment ?Lucie
    2) Tu as quel age ?16 ans
    3) Tu mesures combien ?1m73
    4) Tu pèse combien ?pff ... franchement je me pèse une fois par ans et au bout de 1 semaine j'ai déja oubliée le chiffre donc attendez un ans x)
    5) Quels sont les styles de musiques que t'aimes ?J'écoute de tous Rock / pop mais en ce moment j'ai un penchant pour le hard rock,scremo , et défois metal
    6) Quels sont tes hobbys ?Théâtre, dessin & vidage de frigo
    7) Quel est ton sport préféré ?vidage de frigo c'est considéré comme un sport ? sinon euh ba ... balançoire ^^'
    8) Ce que tu aimes le plusLes gens aux cheveux bleu ,me mater tarzan en bouffant des pop corn, les salopettes , gueuler I'm Banana dans la rue ,le marsupilamie, faire des concours de sale gueule avec mon miroir , manger manger et manger ... enfin bref je vous ferez un discours autrefois car on en a pour des heures et j'ai faim xD
    9) Ce que tu aimes le moins manger avec un couteau ( sa me fait peur lool) , entendre ma mère crier : VIENS METTRE LA TAAABLEE alors que je suis sur le point de terrasser le méchant dans tintin , quand des potes viennent et me pourrissent mes chiottes , quand il y a plus de pizza , et la physique bien suuur
    10) Il est quel heure ? 18h25
    11) Tu dors combien d'heures par nuit ?Mdr' j'aime vos question trop utile ,euh sinon ba pendant les vacances de 10 a 11h de sommeil et pendant les cours ... de 4,5 ou 6 sa dépend les jours lol
    12) Tu comptes poster combien de messages ici ?" je compte pourire votre forum " , convaincus ? x)
    13) Où tu es ?dans ton c**
    14) Quel est le nom de ton prof préféré ?je le dis pas car ces amis intimes n'ont pas le droit de le répéter au autres :p
    15) Aime-tu l'école ?Oh ouiii j'adore j'adore j'adore
    16) Le numéro de cette question divisé par 4 ?et ta mère elle est divisé par 4 ?
    17) Veux-tu répondre à cette question ?.
    18) Comment as-tu découvert le forum ?Franchement? je me fesais mais vachement chier et je me suis dis : vasi j'ai une envie de parler avec des gens dans un forum de discutions et j'avais pas envie d'un gros forum avec plein de gens , et paf je suis ratéris ici et je me suis dit : cool le niveau intellectuel parait parfait pour moi , et voila x)
    19) Es-ce que je suis beau ?Oh Ouiiii you are magnifique'
    20) D'où vient ton pseudonyme ?Avant j'étais fans d'emo donc j'ai appeler mon hamster zemo mais comme nous sommes devenus intimes c'est devenus zemii puis zumii et finalement les ii me fesait chier donc on final sa fait zum et sa fait des année que je reprend toujours ce pseudo ... donc voila je suis un hamster xD
    21) Connais-tu tes tables de multiplications par cœur ?Et oui je suis une enfant sérieuse
    22) Sais-tu écrire "œuf" ou "Cœur" sur le PC avec le o et le e collé ?œuf et cœur ( MOUAHAHAH I am the Best )
    23) Quel est ton navigateur internet ?Firefox
    24) Pourquoi "à" et pas "a" ?Parce que "à" a peur quand il te voit donc ce protège la tête pour pas te voir
    25) A quoi te fais penser ce smiley ? Mr T
    26) Tu es sur quel système d'exploitation ?je suis une tyran
    27) Que veux dire "Flood" ? (définition de Wikipedia = Ban) la flemme de chercher le dico
    28) Tu préfères quel smiley ? : Noel ou Happy euh ... hap il est mignon ^^
    29) As-tu déjà fait l'amour ?je suis vierge professionnel excusez moi mais la messe va commencer
    30) Comment as-tu trouvé de questionnaire ?franchement ... mortelle lol
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Re: Zum

Message par MoulesFrites le Jeu 5 Mai - 22:03

quand des potes viennent et me pourrissent mes chiottes

bien l'étron qui touche la cuvette et qui étale tout ? Rires
    cey du vécu Noel

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    N'oubliez pas que le base du flood est le double post !

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:26