N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Les salles d'attente

Partagez
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Les salles d'attente

Message par Spaminator le Mer 7 Oct - 21:49

C'est pièces super-moches portent bien leurs nom, toi qui a déja été chez le dentiste ou chez un autre médecin, tu sais bien que attendre dans la salle d'attente est : HORRIBLE !

Déja il faut savoir que tu n'a pas de Pc, (ça coute trop cher apparement), j'avais imaginer faire une sorte de cyber café dans les salles d'attente (imaginez le pognion que ça donnerais).
    Vous payez 2 euros, et vous pouvez surfer jusque votre rendez-vous, ça serai nikel non ?

Mais nous sommes en 2009, et apparement la technologie c'est du futur, alors dans les salles d'attente on nous propose des livres, des vieux magazines, et encore c'est des magazine de merde (femmes d'ajd, elle, weekend) vraiement le truc bien pourris quoi, (Ciné-télé-revie, télépro etc.. ça coute trop cher aussi).

Avec un peu (beaucoup même) de chance, dans la salle d'attente, vous aurez une télévision !
    magnifique me direz vous!
    Mais ne soyez pas trop vite content vous serez déçu de voir que la chaîne de TV est EuroNews, ou Liberty TV, il ne metteraient pas MCM ou MTV, non, tous les vieux n'aiement pas ça.
    En parlant de vieux, dans une salle d'attente, 80% des gens on facile plus de 60 piges, c'est une honte pour les jeunes !
    Mais j'ai la solution !
    J'ai un proget de loi qui vise à ce que les vieux de plus de 60 ans, n'aient plus le droit d'aller chez le médecin !

Quoi vous n'êtes pas d'accord ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

Re: Les salles d'attente

Message par rey-mysterio-619 le Mer 7 Oct - 21:52

Si moi je suis totalement d'accord!
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par Spaminator le Mer 7 Oct - 21:54

Bon évidemment, on fait une exeption pour notre famille

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

Message par rey-mysterio-619 le Mer 7 Oct - 21:56

Oui sa c'est sur mais a part eux,les autres en son interdit mdr

90C
    Nouveau
    Nouveau

Message par 90C le Sam 24 Oct - 18:36

Ils s'ennuient en attendant la mort, donc allez chez le medecin ça leur fait une sortie aux vieux.
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme

Insultes : Oué j'aksépte

Message par stinx le Lun 2 Nov - 9:54

lol pour moi les sal d'atente sa sert a rien , on dois avoir des rdv (ceux ki viennent a l'improviste sa devré pa exister) et si tou le monte prené des rdv on aurai pas de sall d'atente , pour moi le médecin dois etre dans les temps , quand je vois que ceux ki ont un rdv et qui attendent bein c ke le ménecin est avec se secrétaire...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 6:30