N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

La Belgique balayée par des fortes pluies: inondations et avions cloués au sol

Partagez
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

La Belgique balayée par des fortes pluies: inondations et avions cloués au sol

Message par Spaminator le Mer 7 Oct - 21:53

Une ligne de fortes averses orageuses s'est développée sur le nord de la France et est remontée vers nos régions en fin d'après-midi. Des fortes pluies qui ont provoqué des inondations. A l'aéroport de Bruxelles, les avions sont même cloués au sol.

Comme prévu, des pluies intenses s’abattent sur notre pays ce mercredi soir. Des orages, parfois violents, éclatent même par endroits. C’est principalement l’ouest et le centre du pays qui sont touchés par ces fortes averses orageuses, accompagnées d'éclairs et de coups de tonnerre. Plusieurs chaussées de la capitale sont inondées. Le boulevard de la Woluwe est sous eau. La chaussée du Bois de la Cambre est également inondée, tout comme le rond-point de l'Etoile. On compterait entre 5 et 10 cm d'eau.

Une centaine d'appels auprès des pompiers de Bruxelles
    Selon le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Francis Boileau, les pompiers bruxellois ont reçu une centaine d'appels de particuliers pour des caves inondées et des avaloirs bouchés. Par précaution, ils ont activé dès 20h15 la procédure "inondation", qui permet de déployer du matériel supplémentaire en cas d’intervention.
    Les services de secours de Bruxelles n'ont été appelés pour aucune intervention majeure. La foudre n'aurait provoqué aucun incendie. Une trentaine de pompiers sont actuellement mobilisés, dans différentes communes de l'arrondissement.
    A noter enfin que les riverains habitant dans la vallée de la Woluwe craignaient d'importantes inondations mais le niveau d'eau a baissé en soirée avant même l'intervention des pompiers.

Les avions cloués au sol à Brussels Airport
    Par ailleurs, toutes les opérations aéroportuaires étaient à l'arrêt mercredi soir, depuis 20h15, à Brussels Airport, à la suite des violents orages qui ont touché le pays, a confirmé le porte-parole de l'aéroport de Bruxelles, Jan Van der Cruysse.
    Plusieurs vols qui devaient atterrir à Zaventem ont été déviés vers d'autres aéroports, a-t-il ajouté, sans pouvoir préciser de quels aéroport il s'agissait.
    Les orages et les éclairs constituent des risques, non seulement pour les gens qui travaillent sur le tarmac mais aussi pour les avions, qui ne peuvent être connectés aux bâtiments de l'aéroport, a expliqué M. Van der Cruysse.

"Qu'une ou deux fois par an"
    "Une telle situation ne se produit qu'une ou deux fois par an", a-t-il ajouté. On ignore actuellement quand le trafic aérien pourra reprendre normalement.
    Pour plus de détails sur les avions retardés ou déviés, les autorités aéroportuaires conseillent de consulter le site internet de Brussels Airport (http://www.brusselsairport.be/).

Un week-end partagé entre pluies et nuages
    Quelques averses seront encore au programme jeudi matin mais le nord du pays devrait rapidement bénéficier d'éclaircies et d'un temps plus sec. Le vent d'ouest soufflera faiblement à modérément. Les maxima se situeront entre 12° et 16°.
    Le temps sera calme et relativement sec vendredi. Le soleil se montrera de temps en temps. A la mi-journée, le mercure indiquera environ 14°. Samedi matin, il pleuvra. L'après-midi sera plus sèche et il y aura quelque 17°. La journée de dimanche sera partagée entre les nuages et la pluie. Les températures à la mi-journée seront d'environ 14°.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    DEVIENS FAN DU FORUM SUR FACEBOOK !
    http://www.facebook.com/#!/pages/Nimporte-quoi/125643856823?ref=ts
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

Re: La Belgique balayée par des fortes pluies: inondations et avions cloués au sol

Message par rey-mysterio-619 le Mer 7 Oct - 22:08

PFff vive le temps de merde --'
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Re: La Belgique balayée par des fortes pluies: inondations et avions cloués au sol

Message par MoulesFrites le Dim 11 Oct - 11:41

osef
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme

Insultes : Oué j'aksépte

Message par stinx le Mar 13 Oct - 20:14

loool ils ont pas trop de chance ^^
    Sylbao
    Floodeur initié
    Floodeur initié

Message par Sylbao le Dim 18 Oct - 18:46

Mes pauvres Belges, je compatis (sans ironie).
    Et après il y en aura toujours pour se foutre des dégâts climatiques...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 6:03