N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Crier nuit gravement aux disques durs !

Partagez
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur
    Insultes : J'accepte

Message par rey-mysterio-619 le Dim 11 Oct - 23:25

Dimanche 4 janvier 2009 à 13:20 par Pierre Dandumont

Tout le monde a en tête l'image d'Épinal du technicien ou de l'utilisateur qui crie sur sa machine parce qu'elle est trop lente (où parce qu'elle l'énerve). Pourtant, c'est une très mauvaise idée : crier sur un ordinateur ne va pas l'accélérer et, pire, va même le ralentir. Vous pensez peut-être que des relents du réveillon sont encore présents quand nous avons écrit cette phrase ? Eh bien non, un ingénieur de chez Sun a fait le test et c'est donc un fait : les disques durs sont moins rapides quand ils sont malmenés vocalement.

Un problème de vibrations

Brendan Gregg a fait le test : quand on crie — regardez la vidéo pour un exemple — sur une baie de disques durs, l'impact sur les performances est visible. En fait, les vibrations provoquées par le cri bestial de l'ingénieur empêchent les têtes de lecture d'effectuer leur travail (lire) et obligent ces dernières à recommencer la lecture, d'où la baisse des performances en I/O. Notons que notre ingénieur fantasque a effectué son test sur des disques durs classiques (la baie Sun Storage 7410 utilise des disques durs SATA 7 200 tpm), plus sensibles aux vibrations que les modèles destinés aux entreprises. Mais l'expérience montre que s'énerver sur son ordinateur, en plus d'être peu productif, nuit aux performances.

Source: http://planete-lolo.com
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Re: Crier nuit gravement aux disques durs !

Message par Spaminator le Lun 12 Oct - 15:36

Bon bah je vais arrêter de mettre ma musique à fond quand je flood Langue...

Et je vais corriger les bugs de la màj Langue

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

Message par rey-mysterio-619 le Lun 12 Oct - 16:49

Lol pareil moi aussi je vais arreter de mettre la musqiue a fond mais surtout de gueuler dessus quand il lag^^(et oui...J'ai un PC en carton lol)
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par Spaminator le Lun 12 Oct - 19:01

cool en carton, c'est facilement recyclable !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Message par rey-mysterio-619 le Lun 12 Oct - 19:02

Ouais lol
    zoulou
    Floodeur semi-confirmé
    Floodeur semi-confirmé

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille du poney
    Insultes : Oué j'aksépte

Message par zoulou le Lun 12 Oct - 20:57

faut déja etre con pour crié dvt son pc...
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Message par rey-mysterio-619 le Lun 12 Oct - 21:09

Ben non tu saiis presque tout le monde une fois que son PC lague ou un truc du genre crie un peu commeun idiot sur sa tour
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Message par Spaminator le Lun 12 Oct - 22:40

moi je frappe dessus Very Happy

stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme

Insultes : Oué j'aksépte

Message par stinx le Mar 13 Oct - 20:16

tro con le mec

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 3:01