N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Dora l'exploratrice

Partagez
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Dora l'exploratrice

Message par Spaminator le Mar 20 Oct - 15:28

Dora la dominatrice euh, l'exploratrice pardon, est une émision télévisée pour les enfants de moins de 6 ans.
    Le tout sert à leurs apprendre à parler, trouver, parler anglais, c'est vraiment exellent, les vertues éducatives de cette émission sont parfaites.

à part ça, votre enfant pourra aussi apprendre que, les singes parlent et qu'ils ont des bottes rouges, que les cartes vous indiquent le chemin (bon y'a les GPS maintenant), et que les sacs à dos parlent et chantent...
    Sans oublier que finalement tous les animeaux de la série parlent et portent des vêtements. Et il y'a aussi une fanfare composée d'insectes.

Et apparemment, ce programme est considéré comme "éducatif", mais ou le monde va ? Cette putain de Dora la masturbatrice essaye d'apprendre des choses à un enfant avec un singe qui parle avec une voix d'handicapé mentale!
    Mais ce n'est pas tout, oh que non, il apprennent aussi aux enfants à voler, avec Chipeur le renard, ils montre aussi à aux enfants que les écureuils ont une voiture et peuvent conduire, et aussi que lorsque vous traverserz un pont, un lutin viendra vous poser un énigme pour que vous puissiez passer...

Dora l'exploratrice est une série à caractère éducatif pour les enfants, et à ce titre tente de faire passer aux enfants des messages de morale ou de « bon réflexes », dont voici quelques exemples :
    Vous pouvez voler les autres.
    Vous pouvez entrer dans la voiture d'une personne que vous connaissez pas.
    Vous pouvez vous ballader tout seul à 6 ans.

Juste pour dire que Dora dois aller se faire enculer par Babouche, et que VOUS NE DEVEZ PAS laisser vos enfants regarder cette émission stupide.
    Avant d'aller à l'école, le plus éducatif est de venir sur ce forum !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

Re: Dora l'exploratrice

Message par rey-mysterio-619 le Mar 20 Oct - 16:55

lol c'est pas faut tout sa :p
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Message par Spaminator le Mer 21 Oct - 18:05

TOU TOU DORA TOUDOU TOU DORA !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

Message par rey-mysterio-619 le Mer 21 Oct - 19:05

Dora Dora L'exploratriiiice
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Message par Spaminator le Jeu 22 Oct - 12:52

Doraaa
    Babouche et dora les copains sympaaaas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 5:46