N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

    La première clé USB 256 Go au monde !

    Partagez
    avatar
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

    Points : 376655
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 17671
    Réputation : 11

    La première clé USB 256 Go au monde !

    Message par Spaminator le Ven 23 Oct - 20:16

    Kingston vient de présenter la première clé USB de 256 Go au monde, la Kingston Technology DataTraveler 300. Elle est malheureusement un peu trop en avance sur son temps et surtout beaucoup trop cher.


    À 775 €, nous vous conseillons de vous tourner vers d’autres solutions de stockage moins onéreuses et plus efficaces. Kingston sait d’ailleurs que son produit ne touchera qu’une niche et annonce qu’il ne fabriquera cette clé que sur commande. Il invite les consommateurs européens à passer par ses revendeurs agréés.

    Trop lente

    La clé dispose d’un débit de 20 Mo/s en lecture et 10 Mo/s en écriture. À débit maximal et constant, cela signifie qu’il faut 3 h 50 pour lire toute la clé et 7 h 10 pour remplir complètent la mémoire. Bref, il faudra attendre une clé eSATA ou USB 3 pour avoir un produit réellement intéressant.

    Trop bien

    En attendant, cette clé permet de transporter 365 CD de 703 Mo et devrait surtout offrir à certains passionnés le titre officiel de la plus grosse clé du moment et pour ces personnes-là, ce privilège n’a tout simplement pas de prix.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    90C
    Nouveau
    Nouveau

    Points : 292222
    Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte
    Messages : 9
    Réputation : 0

    Re: La première clé USB 256 Go au monde !

    Message par 90C le Sam 24 Oct - 18:34

    Ah enfin, je me demandais comment j'allais faire pour me promener avec 250 heures de film sur moi en permanence, sans devoir porter un disque dur.
    Merci

      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 5:46