N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

Les Gsm donnent le cancer....

Partagez
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Les Gsm donnent le cancer....

Message par Spaminator le Mar 27 Oct - 22:08

On nous fait chier depuis quelques mois par le fait que sois disant, l'utilisation des téléphones portables augementent les chances d'avoir un cancer.

Mais bordel, on nous fait chier pour ça alors que des choses bien plus graves et bien plus nocives sont présente.
    Par exemple la polution des voitures, on en parle pas, pourtant elle est bien la.
    Et on nous bombarde d'articles pour des pauvres Gsm qui n'ont rien demandé et dont il n'est pas prouvé qu'ils sont à l'origine de ces cancer...

Bref, n'importequoi la presse.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    MoulesFrites
    Maître floodeur
    Maître floodeur

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !

Re: Les Gsm donnent le cancer....

Message par MoulesFrites le Dim 1 Nov - 17:22

c est des couilles tout ça...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    N'oubliez pas que le base du flood est le double post !
    rey-mysterio-619
    Floodeur démesuré
    Floodeur démesuré

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Médaille d'honneur du meilleur joueur

Message par rey-mysterio-619 le Lun 9 Nov - 23:57

Je dit pas que c'est des couilles sa peut peut être "aider" mais voila quoi rien de plus pfff tous des cons dans ce pays de merde^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 4:31