N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

La fête

Partagez
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

La fête

Message par Spaminator le Dim 7 Fév - 4:11

faites la fête, buvez, chantez, dansez !

Hé oui je viens de rentrer bourré, je suis chez moi, enfin chez moi, après un long périple dans les aveuglantes ténèbres de l'alcool, pendant que tout ces Pédés dansaient comme des tapettes avec d'autres personnes, je dansais avec l'alcool, miam que c'est bon, glou glou, je me prépare à l'after, alors je vais me dépêcher !
    Je vous donne rendez vous au carnaval d'Amay la semaine prochaine.
    Ô, cher nimportequoitienne, et nimportequoitien, venez faire la fête avec moi et la gnôle ! Nous sommes, en somme, l'avenir du monde, tel qu'il est, et tel qu'il doit être, bonne soiré, après-midi, matinée même, au moment ou tu lis ce message, le monde tourne, et ne s'arrêtera pas pous toi, moi vous, nous... Alors vivons, respirons l'air que nous procure les arbres, mangeons la nourriture de notre terre, et buvons... Buvons l'eau purifiée par l'alcool !

à plus !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 5:25