N'importe quoi

Salut cher invité !

Inscrit toi ou connecte toi pour commencer à t'amuser maintenant!
Ainsi tu pourras visualiser nos guides, discuter, demander de l'aide, jouer, spammer, flooder, enfin bref, passer un bon moment avec nous!
A plus tard sur le forum !

N'importe quoi | Forum de flood, de bla-bla, d'entraide et de détente. Venez vous amuser avec nous sur la référence des forums pour ados !

[Boule] dgray-village.antiville.fr Un clic par jour et.. DESTRUCTIOOON, (Je donne 1 000 à qui m'aidera et j'lui arrange un coup avec une bonnasse ! king )
[Soft] Bonne vacance d'été à tous !
Laissez votre message ici ! Envoyez-les par MP à Spaminator !
[Zoulou] LES PONEYS DOMINE LE MONDE
Noel / noel vaincra s'too Noel /
[4500HUY] bientôt les nouvelle parodie, je vais m'attaquer au films !
[MoulesFrites] Raj' que je poste le plus de topics ?!? Noel

serveur privé wow

Partagez
    stinx
    Floodeur énorme
    Floodeur énorme

Insultes : Oué j'aksépte

serveur privé wow

Message par stinx le Mer 10 Fév - 14:18

même si je sait que vous détestez wow, je donne quand même l'annonce,
    une amie m'a dit qu'elle essayai de créer son serveur et qu'elle avai beaucoup de mal, je lai aidé et notre serveur est en ligne (en vacance jusqu'a jeudi 11 fevrier ^^) allez vous renseigner sur le forum (le site et le serveur sont fermés jusqu'a jeudi 11 fevrier).
    Si vous avez des perso sur un autre serveur je ferai vos récupes gratuitement car je suis MJ.
    Version 3.3.0
    Go sur notre forum pour plus d'information (liui seul fonctionne en attendant jeudi ^^) http://wozforum.forum.st/forum.htm
    Spaminator
    Floodeur professionnel
    Floodeur professionnel

Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob ! Il n'a pas de médailles, c'est un gros noob !
    Insultes : J'accepte

Re: serveur privé wow

Message par Spaminator le Ven 12 Fév - 22:00

C'est déja pourri sur un serveur offi. mais alors, faut pas demander sur un serveur privé !

Merci quand même pour l'annonce, ça servira sûrement à d'autres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 4:34